NKM Noell Special Cranes, filiale de REEL fournit des Ponts de manutention de déchets

Fiabilité et performance reconduites pour les 25 prochaines années  !

NKM Noell confirme son savoir-faire dans la modernisation et l’automatisation des ponts de manutention de déchets dans les usines d’incinération allemandes

Entre 1978 et 2000,  NKM Noell a fourni près de 150 ponts de manutention de déchets et de scories aux usines d’incinération en Allemagne, à travers l’Europe et à Singapour.

Même si au cours des années qui ont suivi, le nombre de projets d ’usines d’incinération de déchets n’a cessé de diminuer, l’activité dans ce secteur reste importante pour NKM Noell Special Cranes.

La plupart des usines allemandes datant des années 80 et 90 doivent en effet être modernisées.

Les équipes de NKM Noell Special Cranes vont se charger aussi bien du remplacement des ponts roulants que de leur automatisation partielle ou complète.

Dernièrement, l’usine de valorisation énergétique de déchets de Bielefeld-Herford a fait appel à NKM Noell Special Cranes  pour le remplacement de ses deux ponts de manutention de déchets.

NKM Noell Special Cranes a pris en charge l’ingénierie, la conception, la fabrication, la livraison et l’installation des ponts, ainsi que l’automatisation  partielle ou complète des opérations du pont.

Les délais très courts octroyés pour le démontage des ponts roulants existants et le montage des nouveaux ponts pendant le fonctionnement de l’incinérateurs ont été un vrai défi que les équipes de NKM Noell Special Cranes ont su relever avec succès…

En parallèle de ce projet, NNSC a procédé à la modernisation électrique de deux ponts de manutention de déchets, et à la mise en place d’un système complètement automatisé au sein de l’usine de valorisation énergétique de déchets à Nuremberg.

De nombreux projets de modernisation et de mise à niveau  qui confirment  notre savoir-faire dans la modernisation des processus industriels de nos clients.

 

 

NKM Noell Special Cranes, filiale de REEL fournit des Ponts de manutention de déchets

Fiabilité et performance reconduites pour les 25 prochaines années  !